DIDIER EDOM DE RETOUR

26 septembre 2012 - 13:30

Le championnat séniors reprend ses droits ce week end en promo région avec à la salle Alain Colas un: PROVILLE-CYSOING à 20 h 30.

Les amateurs de basket dans le Cambrésis auront la chance de revoir une figure bien connue des parquets qui fit les beaux jours de PROVILLE en Nationale 2:

Didier EDOM.

En effet, Didier, de retour dans la région est naturellement revenu à PROVILLE et souhaite nous apporter son expérience en temps que joueur et son encadrement auprés des jeunes.

Il a donc repris une licence et jouera avec nos séniors ce week end.

Nous l'accueillons avec beaucoup de plaisir.

article de la voix du nord

Il y a une vingtaine d'années, Didier Edom avait fait les beaux jours de Proville Basket, alors en Nationale 2 (l'équivalent de l'actuelle N1). Il y a deux ans, les fans de basket du Cambrésis avaient déjà pu revoir l'ailier fort de la grande époque à l'occasion d'un gala organisé par Nicolas Batum, dont lepère, Richard, avait également évolué à Proville. Mais à compter de ce samedi, c'est tous les quinze jours à domicile qu'ils pourront aller à sa rencontre. Didier Edom, de retour dans la région, a, en effet, repris une licence à Proville Basket. Pour épauler les seniors mais aussi encadrer les plus jeunes.