DEPARTS & ARRIVEES

29 août 2012 - 08:38

Après une 1ere saison encourageante en Promotion Regionale,avec quelques défaites de moins  de 5 points,l'équipe première de Proville Basket repart avec le même objectif:le maintien et proposer du beau jeu...

Le coach Jean Marie Boldoduc a accepté de continuer avec le groupe en place,qui n'a été amputé que d'un seul départ:Antoine Hersin,parti tardivement vers le club de Valencienne la Rhonelle en Excellence Région...Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière et le remercions de ce qu'il a apporté au club la saison passée.

Nicolas Saint Aubert a choisi de se mettre à disposition de l'équipe B qui vient de se créer et d'en être le leader sur et en dehors du terrain.

Au niveau arrivées,nous sommes heureux d'enregistrer le retour de 2 joueurs formés au club:

Clément Delmaire qui revient au club après quelques saisons passées à Escaudoeuvres,Ronchin ou Hellemmes

Maxime Copin qui reprend le basket après quelques années d'arrêt pour se concentrer sur ses études en Pharmacie

Nous conservons Rémi Boldoduc dont l'avenir au club était incertain pour raisons professionnelles et que nous pouvons compter comme recrue tant il a été bléssé ou en vacances la saison passé(enfin s'il revient de son tour d'Europe en trottinette...)

Premier match à domicile le 29 sptembre 20h30 salle Alain Colas avec la réception de Cysoing,venez nombreux nous encourager et nous souttenir,nouis aurons encore plus besoin cette année de nos fidèles supporters!