les Blazers vont égaler l’offre des Minnesota Timberwolves.

17 juillet 2012 - 08:04

CSNNW rapporte que les Blazers de Portland ont demandé à l’agent de Nicolas Batum, Bouna Diaye à ce que Nicolas Batum soit à Portland dans les jours qui viennent afin de pouvoir passer une visite médicale. Cela voudrait dire que sans surprise, les Blazers vont égaler l’offre des Minnesota Timberwolves.

Le français devrait donc rester à Portland malgré son envie de rejoindre le Minnesota.

Jusqu’au bout Portland n’a pas lâché Nicolas Batum. CSNNW confirme que les Minnesota Timberwolves ont offert Derrick Williams et deux premiers tour de draft aux Blazers en échange du français mais cela a été refusé.

Portland devrait s’aligner sur le contrat offert par Minnesota comme nous vous l’avons rapporté hier soir puisque Nicolas Batum est attendu dans l’Oregon pour y passer une visite médicale