Pour la saison 2012 / 2013, rejoignez le staff du site de votre club !

10 juillet 2012 - 08:40

La saison 2011-2012 s'est achevée il y a quelques jours et la plupart d'entre-vous prépare déjà la prochaine saison. Nous vous remercions encore une fois pour la confiance que vous portez à footeo et clubeo. Merci pour votre active collaboration.

Vous avez la possibilité de développer votre site à plusieurs. N’hésitez pas à recruter des membres de votre club (entraineurs, joueurs, dirigeants, supporters, etc.) susceptibles de vous aider dans le développement du site. En plus d’alléger la charge de travail des membres du staff déjà en place, le dynamisme et l’activité du site seront renforcés.

Pour cela, il suffit à la personne qui souhaite rejoindre le staff de se créer un compte sur footeo

Puis de faire sa demande en se rendant sur votre site et en cliquant sur "rejoindre le staff"

Une fois leur demande effectuée, un mail explicatif sera envoyé à vos staffs afin de les informer de votre demande et identitée. il suffira aux staffs de votre site de consulter votre demande en se rendant dans la zone staff et de l'accepter dans l'onglet utilisateurs:

Alors n'attendez plus et faites de votre zone staff un espace collectif au sein duquel le travail sera mieux divisé !

De plus, les staffs actuels pourront désormais inviter directement les potentiels nouvelles recrues de votre club (qui ont un compte sur footeo) et qui ont déjà visité votre site.

Pour tous nos membres staffs, rendez-vous sur le forum staff afin de découvrir de façon détaillée la façon de gérer ce module d'invitation.

L'équipe footeo & clubeo