Parker parmi les étoiles

10 février 2012 - 11:30

Tony Parker aura le privilège de participer au All Star Game NBA pour la quatrième fois (après 2006, 2007 et 2009).
Le meneur tricolore, auteur de plusieurs cartons offensifs ces derniers jours, a été choisi par les entraîneurs parmi les remplaçants de la conférence Ouest.

Tony Parker : "Je suis trop content. C'est une énorme satisfaction. C'est une récompense pour moi mais aussi pour mes coéquipiers et l'organisation des Spurs. C'est aussi grâce à eux que je représenterai San Antonio à la fin du mois à Orlando."
"Maintenant, je ne compte pas m'arrêter là. Je veux continuer à progresser et à gagner des matchs avec San Antonio. On est sur une bonne série avec six victoires consécutives. Il faut continuer dans ce sens. Je penserai plus tard à mes trois titres NBA, à mon titre de MVP (de la finale 2007) et à mes quatre sélections au All Star Game."
Depuis le début de la saison NBA, Parker, qui dispute sa onzième saison en NBA, tourne à 18,9 points et 7,7 passes de moyenne. Les Santonio Spurs, malgré l'absence de Manu Ginobili et la domination moins marquée de Tim Duncan cette année, sont deuxièmes au classement de la conférence Ouest (18 victoires - 9 défaites).